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Le créateur Christophe Guillarmé a présenté sa dernière collection « Pop Sylphid » dans le cadre du calendrier de la Fashion
Week de Paris.
Plusieurs personnalités ont pu découvrir la version Kiss du Renault Twizy by Christophe Guillarmé lors de l’aftershow, ce « it‐car » qui répond
parfaitement à l’esprit créatif de la French Touch Renault.
Christophe Guillarmé s’est vu confier par Renault des habillages exclusifs depuis le lancement de Twizy leur quadricycle 100%
électrique. Christophe a tout de suite était séduit par son concept novateur et son audace stylistique. Après avoir réalisé le
design de bagages pour Platinium, ce nouveau challenge le confirme comme un designer à suivre.
Les Twizy by Christophe Guillarmé ont pu briller lors des Festivals de Cannes, Deauville ou sur de prestigieuses ventes aux
enchères comme celle organisée par George Michael au profit de Sidaction à l’Opéra Garnier de Paris ou celle de Tony Parker
pour le « Par Coeur Gala » à l’Abbaye de Collonges de Paul Bocuse près de Lyon.
Une belle collaboration entre le fleuron de l’automobile française et une jeune maison de couture.