Célébrités
DESIGN
La collection Printemps-Eté 2018 du créateur Christophe Guillarmé propose une vision contemporaine et connectée de l’âge d’or Hollywoodien. Le rêve Américain dépeint avec sarcasme dans l’univers saturé du « Neon Demon » de Nicolas Winding Refn mixé avec le travail du néon fluorescent de Dan Flavin. La collection présente une Marilyn ultra pointue, qui échappe à la surmédiatisation en utilisant son nom Norma Jeane plutôt que son pseudonyme.
Égérie d’Andy Warhol elle évolue à la Silver Factory où est son dressing Pop Art. Adepte du flashy ses coloris de prédilection sont le rose shocking en imprimé de roses stylisées, le jaune fluo sur une mousseline de soie ou encore le bleu turquoise parsemé de pétales et le rouge passion rebrodé d’étoiles.
Le gold est à l’honneur, version transparence ou encore appliqué de cristaux. Une esthétique « Old Hollywood » dans le choix des formes tant une robe sirène à bustier ou une encolure bateau esprit rétro.
Une attitude glam de pinup inspirée de Bettie Page. Sur le podium de la Silver Factory plusieurs facettes mode de la Marilyn digitale sontdévoilées.